Sema show 2011 : the best of all

Sema show 2011Eh oui, le meilleur des salons auto reste sans conteste le Sema Show de Las Vegas ! Le plus grand salon du monde dédié à la personnalisation et aux belles mécaniques prenait ainsi place, comme chaque année, début novembre au Convention Center de Las Vegas, Nevada. Alors, sans plus attendre voici le compte rendu d’un événement réellement hors norme !
Texte Yan Coiffier

Avec près de 1 700 véhicules exposés, ce salon américain réservé aux professionnels dévoilait pour la 51e année consécutive le meilleur de la production US mais aussi les plus belles prépas internationales. D’ailleurs, si cette année la préférence des exposants allait aux deux stars néorétros Chevrolet Camaro et Ford Mustang, nous retrouvions également d’excellents projets sur bases japonaises et européennes, sans oublier les indémodables hot rods ! Enfin, notons que, même si l’entrée de ce salon est réservée aux professionnels de l’automobile, il existe désormais pour les particuliers la possibilité de découvrir La Mecque de la personnalisation via différents voyages organisés, comme ceux proposés par notre ami John, de Street Rider Evénement ! Donc si l’envie d’un petit trip au pays de la démesure automobile vous prend début novembre prochain, foncez, vous ne le regretterez vraiment pas…

 

Retrouvez l’intégralité de l’article et toutes les photos du Sema Show dans le n°129 en vente en ligne sur hommell-magazines.com.

Les commentaires sont fermés.