INFORMATION – SUPER VW NATIONAL

SUPER VW NATIONAL 2010

Suite à de nombreux appels concernant la prochaine édition du Super VW National, la rédaction est au regret de vous annoncer que la société en charge d’organiser le plus grand meeting de France, vient de déposer le bilan, pour des raisons économiques. Océan Evénements vient donc de mettre un terme à son activité.

Bien évidemment, loin de nous d’imaginer un seul instant l’arrêt définitif du plus grand rassemblement de VW air-cooled en France !

Aussi, durant ces jours, la rédaction de Super VW Magazine travail et étudie des solutions afin de vous proposer à nouveau un événement d’ampleur national, toujours présenté et parrainé par le magazine. Bien évidemment, nous allons vous tenir informé de l’avancement de la situation, soit par le biais de notre site internet, soit dans les pages des prochains numéro du magazine.

Dans tout les cas, sachez que Super VW Magazine reste mobilisé et demeure plus que jamais aux côtés des passionnés, mais aussi des professionnels et annonceurs de la scène VW. En ces « temps difficiles », nous allons nous efforcer de tout mettre en œuvre pour que la saison 2010 soit plus que jamais étoffée et attractive comme l’on été les précédentes et notamment cette année 2009.

Super VW Magazine reste et demeure le principal vecteur de notre passion commune pour la Coccinelle et ses dérivés !

Julien-David Collombet, Rédacteur en chef – Super VW Magazine.

11 réponses à INFORMATION – SUPER VW NATIONAL

  1. Erwan dit :

    Pas plus mal, ça permettra de remettre les choses à plat.

    En espérant que vous trouviez une équipe et un site à la mesure de l’évènement…

    Le nat’s est mort, vive le NAT’S!!!!!!!!!!!!!!!

  2. maquettedecox dit :

    on avais deja senti un net ralentissement des investissements lors du dernier vw nat , ça ne me surprend pas que OE met la clé sous la porte , certe on va metre ça sur le dos de la crise…
    allé pour 2010 on releve ses manches et on remet le meeting a la hauteur qu’il dois etre.

  3. arfff!!!faut que le nat’s vive,ce n’est pas possible autrement!!!j’attends le nat’s chaque années et ce depuis 93 ,’l'année de mon premier nat’s,j’ai même fait la ghost en 2000..bon courage pour la suite à l’équipe du mag..

  4. Patrick dit :

    Mon premier nat’s remonte à 1990 Jablines (77) je suis toujours autant fan de ce rassemblement et je l’attend avec impatience, c’est un sale coup que j’apprend ce matin en parcourant différent blog, de tout coeur avec vous pour nous « pondres » qlq chose à la hauteur de ce qu’il doit être………..

  5. sylvain dit :

    une chose est sure concernant le nat’s,c est que plus ca allait et moins ca allait,esperons que ca redonne un nouveau souffle au nat’s qui en avait bien besoin,moi qui avait deja decidé de faire l impasse sur le prochain je pense revenir sur ma decision si jamais il y avait UN NOUVEAU NAT’S,bonne chance a toute l equipe pour ce nouveau challenge.

  6. fauroux dit :

    bjr
    ha!!! ça ne me surprend pas que Océan événements met la clé sous la porte,un net ralentissement depuis trois ans ,on est de tout cœur avec vous pour que le NAT revienne comme avant ( lège-cap-ferret) par exp , la oui c’était du meeting
    il y en avait pour tout les gouts ,et pour les famille ( cadre ,expo,plage,camping a goo,run merignac….) et en
    plus c’est sur les terre de « super vw « 

  7. Bertrand dit :

    moi qui vient de réaliser un rêve de 30 ans en achetant une 1302, je compte bien voir le Nat 2010 ! sans parler de ma seconde fille qui emble avoir chopé le virus VW …

  8. Thomas dit :

    Bonjour a tous,

    Les meilleurs Nat’s de tous les temps ( je les ai tous fait, depuis Souppes), c’est à Lège Cap Ferret !!!!!!!!!!!
    Please, come back to Lège !!!!!!!!

  9. Alf dit :

    Bonjour et bonne année à tous !!
    Je suis du même avis que beaucoup d’entre nous
    Il faut nous refaire du VW NAT’S à LEGE ! C’étaient les meilleurs de tous les vw nat’s depuis le début. Un village de vacance VW !!! Une ambiance sur plusieurs jours pour tous et toute la famille, un cadre exceptionnel qui faisait venir des gens de loin ( Suisse, Belgique, Espagne, Italie….),la plage,les palmiers, les pins, l’océan, la nature…bref le top même pour les premières versions qui étaient assez sympliste, sans circuit. Alors faites simple mais sympa.REFAITES LE 10ème VW NAT’S et pas une concentre au milieu des champs comme toutes l’europe sait le faire. VIVE L’ESPRIT WEST COAST!!!

  10. romuald dit :

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une cox de 66,cela fait 10 ans que j’attendais ça et par la meme d’aller au NAT’S.Et la c’est le drame, annuler!Alors a Lège pour le cadre,au centre
    de la france pour arranger tout le monde ou au Mans pour le site, honnetement j’irais
    ce sera mon premier.Mais il faut perdurer le principal étant de ce réunir. BYE

  11. etienne dit :

    Refaites nous un vw nat’s avec beaucoup de bénévoles et non des gens employés par OE avec quad, mini moto, etc. Comme auparavant il faut demander aux clubs VW de particper à l’organisation d’un tel évènement comme nous faisions du temps du Wild VW,du VWAG de l’oise et d’autre clubs qui se donnaient corps et âmes pour que tout se déroule au mieux mais chapoté par un mini staff qui répartirait les différentes tâches à exécuter avec l’aide du vw mag,volkswagen france, les shops spécialisés(car concept,bbt, highway, bug are us……….) qui permetterait d’organiser tout cela à moindre frais et surtout avec une convivialité qui avait disparu depuis longtemps. Encore faut-il trouver un endroit assez central afin qu’il redevienne européen avec camping et avec un prix d’inscription résonnable. Plus facile à dire qu’à faire; c’est sûr! c’était devenu une machine à fric depuis 1993 au mans! C’est un rassemblement de passionnés et non un débalage de fric! Bon courage et longue vie à ce mouvement qu’il serait malheureux de voire disparaitre! Plus c’est simple mieux c’est!